Introduction au forum

Introduction au forum

Message  Eric Castro le Jeu 7 Oct - 18:46

Bonjour à tous! Je vais présenter vite fait les règles et principes de ce forum :

-Tout d'abord, si ce n'est déjà fait, il faut s'inscrire! (en haut à droite, au-dessus du "Rechercher"
-Vous pouvez écrire tout ce que vous voulez, pas de modération dans le sens surveillance, placez simplement les sujets à la bonne place ("The right man at the right place!"). Very Happy
-Vous pouvez prévenir les administrateurs ou moi-même pour faire d'un sujet un "post-it" (toujours classé en premier, donc sujet important) Smile
-Si il y a des soucis techniques en tout genre, surtout en ce qui concerne les droits d'écriture qui ne fonctionnent pas et autres, prévenez moi. Ce forum a été fait rapidement, donc il y a encore plein d'erreurs (et donc d'amélioration à apporter! What a Face )
-Ce forum n'est pas exclusivement réservé aux ECE1... Cependant, seuls ceux-ci auront les droits d'écriture, de voir les posts, etc. En clair, personne d'autre à part nous pourra voir à priori le contenu (si je me suis pas planté...) silent

Si vous avez des remarques n'hésitez pas!
Bonne continuation.

Edit du 16/01/2011 :
Après une mise à jour du système de confidentialité, il n'est plus possible d'acceder au forum en tant que simple visiteur (sauf pour lire ce sujet cheers ). Il est donc impératif que vous utilisiez votre compte pour pouvoir acceder au contenu habituel. Si vous rencontrez des soucis, n'hésitez pas à m'en faire part. Cette MAJ vise bien entendu à eviter que n'importe qui puisse voir ce que l'on fait, et quand les deux dernieres personnes ce seront inscrites, je bloquerais les inscriptions. Merci de votre compréhension. What a Face

Eric Castro
Gérant

http://prepavial.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas